Aux alentours dans les Hautes-Pyrénées

Aux alentours dans les Hautes-Pyrénées

Idéalement situé à 2 km d’Argelès-Gazost, le Camping Les Frênes vous permet d’accéder rapidement aux vallées de Gavarnie, Cauterêts, Luz Saint-Sauveur, Val d’Azun et bien d’autres !

 

De superbes sites vous attendent dans notre région des Hautes-Pyrénées tels que le Cirque de Gavarnie (patrimoine mondial de l’Unesco), l’observatoire du Pic du Midi, le Pont d’Espagne, les sanctuaires de Lourdes etc …

 

Pour vos balades en famille avec vos enfants ou entre amis, la piste cyclable La Voie Verte passe en face du camping et vous assure des moments conviviaux en toute sécurité entre Lourdes et Cauterêts.

 

Les Hautes-Pyrénées sont également prisées des sportifs ! Les cyclistes pourront s’attaquer aux cols mythiques du Tour de France comme le Tourmalet, le Soulor, l’Aubisque, le Hautacam ou encore l’Aspin.  Les amateurs de sensations découvriront le parapente, le vélo de descente, les randonnées à cheval, le rafting et le canyoning, le saut à l’élastique, l’accrobranche…  Ou bien le ski, le snowboard, la moto neige en hiver grâce aux 6 stations de ski accessibles autour du camping.

 

Et après tout ça quoi de mieux que les établissements thermaux d’Argelès-Gazost, de Bagnères de Bigorre, de Luz Saint-Sauveur, de Barèges ou de Cauterêts pour se relaxer et profiter de soins et massages pour se ressourcer ? Ces établissements proposent également des cures.